Salut,

Plutôt d'accord. Le risque, c'est l'instant d'urgence où l'automatisme latent fait faire le mauvais geste. Deux émetteurs identiques, l'un en mode 1, l'autre en mode 2 permettraient des réglages simples. Je pilote en mode 1, il m'est arrivé de piloter en mode 2 les avions du beauf' ou lors de stages (et même en mode 3 ! ) mais il faut tout anticiper et éviter la moindre surprise.

Guy R.