’ the transmitter will attempt to auto-bind with the receiver every time it is powered on. If a value is set for Fixed ID, the receiver must be bound manually one-time using the ‘Bind’ button, after which it should stay bound. Note that the Fixed ID is only part of the binding procedure. Two transmitters with the Same ID cannot control the same model.
ah loupé


Le 23/08/2016 à 12:17, Guy Revel a écrit :
Salut,

Ce n'est pas le sujet. Il y a de très bons pilotes quel que soit le mode et on peut trouver des arguments en faveur de l'un comme de l'autre. Historiquement, le mode 1 est le mode "naturel" car il rend indépendantes les deux commandes principales (roulis et tangage), le mode 2 a été initié par les Américains, pays où l'aviation grandeur est fortement développée, car il répartit les commandes "comme en grandeur". Mais le sujet était de faire piloter le même modèle par deux pilotes différents utilisant des modes différents sans les obliger à changer leurs habitudes et je ne vois que l'utilisation de deux émetteurs identiques mais en modes différents (et pas en double commande) pour résoudre le problème.

Guy R.
/
//Le 23/08/2016 à 10:51, bertrand.le...@free.fr a écrit ://
/
/Hello, Pour ma part je suis en mode 2. C'est une eternelle discussion: mode 1 ou mode 2 lequel est le mieux. Ils ont chacun leurs avantages et leurs incovenients. Je connais un modeliste qui peut piloter dans les deux modes. Il prefere le mode 1 car plus habitue a ce mode, mais il peut piloter en mode 2. Un autre modeliste qui est passe du mode 2 au mode 1. Il l'a fait car il avait du mal a trouver des radios en mode 2, et que surtout les membres du club dans lequel il etait l'a un peu force a le faire./



Répondre à