ben en avion et helico on vole seul, n'importe ou, ou n'importe comment, on est seul face à sa machine en avion et racer on tourne sur un circuit avec des concurrents devant et derrière, et force de constater que soit les adhèrent/pratiquant progressent soit ils abandonnent. il semble qu'etre toujours le dernier malgrés le meilleur matériel, ca n'est plus du plaisir
sauf a avoir reussi comme Bhouda à s'etre débarrassé de son égo