Je pense comme toi et d'ailleurs la fédé voulait que sur les pentes et terrains DGAC cette obligation soit caduque, mais la rapporteuse tenait à cette obligation.

Franchement, je n'en vois pas non plus l'interet et à mon avis, certains avions seront jamais immatriculés, j'ai deux phantom kiosho identiques, comment les différentiés, si ce n'est qu'un des deux à pris un choc et est moins beau que l'autre ?