Bonjour

Pourrait-on avoir un lien vers "module arrière "multimodes" à 30€.."
 Et est-ce que ce module permet de piloter TOUS les RX en 2.4Ghz quelle que
soit leur marque?  (Ce que j'ai cru comprendre)

 Avec mes remerciements

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...