En effet ;-)

Le 28/01/2018 à 12:43, Franck Aguerre a écrit :

> [...]
> de deux manière :
> - manuelle (NextStepRC, ou n'importe quelle radio PPM) : via un sélecteur
> rotatif 16 positions.
> - logicielle (Taranis + OpenTX 2.2 ou ER9X) : on règle le protocole une fois
> pour toute dans le menu de configuration du modèle, et il est ensuite
> automatiquement sélecitonné au chargement de la mémoire modèle.
>
> Dans les deux cas, il mieux au préalable reflasher le module mutiprotocle
> avec les protocoles à utiliser. Liste complète ici :
> La manip nécessite un programmateur usbasp (2-3€ sur ebay ou autre) et est

Le 28/01/2018 à 10:59, Bernard Munoz a écrit :

Re-Bonjour

Question du béotien de service.

Est-ce qu'il faut tripatouiller les boutons à chaque qu'on choisit un modèle
pour voler? Ou bien le bidule garde-t-il tout ça en mémoire  si on passe d'un
Rx Assan à un Frsky ou Orange sans qu'on ait à intervenir?

Bernard Munoz

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

> Message du 28/01/18 09:09

Le 28/01/2018 08:50, Math31 a écrit :

Bonjour Bernard,

> [...]
Le 28/01/2018 à 08:13, Bernard Munoz a écrit :

Bonjour

Pourrait-on avoir un lien vers "module arrière "multimodes" à 30€.."
 Et est-ce que ce module permet de piloter TOUS les RX en 2.4Ghz quelle que
soit leur marque?  (Ce que j'ai cru comprendre)

 Avec mes remerciements

Bernard Munoz

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

> Message du 28/01/18 00:13

Le 27/01/2018 à 12:10, François a écrit :

Salut Patrice,

En venant d’une MPX Evo, tu trouves la programmation des radios FrSky complexe ?
Mince, je croyais justement que ce serait un plus.

@+
François