Bonjour à tous,

La sélection d'un protocole d'émission du module multitprotocole fonctionne de
deux manière :
- manuelle (NextStepRC, ou n'importe quelle radio PPM) : via un sélecteur
rotatif 16 positions.
- logicielle (Taranis + OpenTX 2.2 ou ER9X) : on règle le protocole une fois
pour toute dans le menu de configuration du modèle, et il est ensuite
automatiquement sélecitonné au chargement de la mémoire modèle.

Dans les deux cas, il mieux au préalable reflasher le module mutiprotocle avec
les protocoles à utiliser. Liste complète ici :
La manip nécessite un programmateur usbasp (2-3€ sur ebay ou autre) et est
décrite ici :
https://github.com/pascallanger/DIY-Multiprotocol-TX-Module/blob/master/docs/Compiling.md

Bonne journée
Franck