De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Math31
Envoyé : dimanche 28 janvier 2018 19:52
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Pour les possesseurs de radio FrSy

Bonsoir,

"Comment ça se passe pour vous ?" bien

Pour les mises à jour, faut passer par OpenTX Companion et dans "Editer les
réglages" faut cocher les cases qui correspondent
aux besoins de chacun, bien sur il faut que le PC soit connecté à internet,
ensuite dans Fichier il y a Télécharger, sinon l'autre
solution fermer Companion et le redémarrer, normalement ça propose le
téléchargement (sous réserve du bon paramétrage
de Companion) une fois téléchargé ça devrait proposer "l'envoi" vers la radio
sous réserve quel soit raccordée en USB au PC.

C'est pas tout, si l'on passe à une M à J du firmware 2.2.1, il faut également
mettre la dernière M à J sur la carte SD (le lien est
dans le fichier que j'ai envoyé) si l'on ne fait pas ça il y aura un message
d'erreur au démarrage de la radio.

Tout ça est expliqué sur le forum frskytaranis.org

Jean