Bonjour,

Comment doit-on comprendre cela ?
Est-ce que ça veut dire que quelle que soit la zone, légale ou non, les dégâts éventuels sont assurés via la RC? Et que, au pire, le pilote hors zone autorisée devra faire face, ce qui est toujours le cas de toute façon, aux poursuites de la justice pour vol en dehors de zone autorisée, ce que la jurisprudence Français ne condamne pas à ce jour, comme on l'a vu lors des survols de Paris qui ont donné lieux à des procédures ensuite abandonnées etc... ?