Je suppose que   c'est surtout  pour eviter qu un  professionnel du drone en
mission pres d une zone interdite,  ne se fasse descendre.Envoyé depuis mon
smartphone Samsung Galaxy.
-------- Message d'origine --------De : jc club <j...@club.fr> Date :
05/02/2020  14:34  (GMT+01:00) À : electron.libre@ml.free.fr Objet :
[electron.libre] Re: Transpondeur rc
    donc au final  si tu ne comptes pas survoler de zone interdite ça
      ne sert à rien et comme normalement on ne doit pas survoler de
      zone interdite quel serait l'utilité du truc ?
    jc

    Le 05/02/2020 à 14:14, olivier a