L'année dernière quand j'étais en 3eme (je suis an 2nd et je fais du bgp)
en cours de technologie on apprenait la définition d'un ot (objet
technique) et par chance le prof avait parler du protocole https il a dit
"le protocel https permet a 2 ordinateurde communiquer pour que
l'utilisateur puissent voir un site web" je lui est demander de nous
expliquer plusieurs protocole come vxlan, gre et bgp il me dit sa doit pas
être des protocole car je ne lais connais pas donc jme dit que pour faire
apprendre au enfant c quoi l'informatique faudrait les mettre en privé.