[EMAIL PROTECTED] disait :

> On Thu, Oct 30, 2003 at 09:09:58AM +0100,
>  Vincent Gillet <[EMAIL PROTECTED]> wrote

> En effet, ce postulat est faux. Ici, nous voyons trois sessions avec
> le même routeur (deux points d'échange différents en v4 plus une
> session v6) :

Argh .... j'aurais mis ma tête à couper que c'était dans un RFC de BGP4 :-((

Je viens de chercher et évidement, je ne retrouve pas cette info !!

Autre question donc :

Quel est le best-practice des opérateurs 100% dual-stack tant en ce qui
concerne I que EBGP ?

. Une session V4, un session V6 ?
  Ca fait les sessions en double IMO
. Une session qui transporte les 2 ?
  Ca semble plus simple aux premiers abords, surtout pour l'IBGP.
  Peut être est-ce moins robustes (genre update v6 foireu qui plante la
  sessions, donc la connectivité v4 aussi)

Vincent.