Paul Rolland writes:

 > Ah bon ? Laquelle ?

cookreport.com

 > Et qu'est-ce qui les empeche d'en faire autant ?

La situation monopolistique, ATT et verizon verrouille le marché.

 > Mmmhhhh.... Pas tres clair...

FT aurait voulu et pu vendre moins cher ses connections ADSL , mais
ne pouvait pas pour ne pas penaliser ceux qui achetaient en gros (free
à ses débuts je pense).

D'ou la competion, d'ou les prix bas :)

 > De quoi ? Avec tout ce qu'il a deja a financer, et dont il se debarasse
 > quand il peut, on en serait surement meme pas encore aux 25Kbps evoques
 > plus tot :(

pas d'accord si en mettant 100 tu recupere 1000
c'est pas un coup mais un investissement.
Pense au milliards depenses par Villepin pour lutter contre le chomage
et les resultats obtenus.

 > Oui, le reseau est un moyen de transport, pas un but en soi... mais je
 > ne vois pas pourquoi tu te desoles pour tout ces gens...

Ils depensent des fortunes en faisant de la VOIP, TV-IP, sans
se rendre compte que ce n'est pas le bon modele economique, car
leur parc d'abonnés est <<< aux abonnes d'internet. (cf succes de youtube)