On Sun, Sep 23, 2007 at 10:21:38AM +0200, Jerome Benoit wrote:

> je sais pas ... mais les admins de la ML en savent plus que moi sur la
> raison pour laquelle ils laissent pas une ML ouverte avec des
> filtres ... (chose triviale ...vraiment...  à faire).

dans la conf actuel de la ml, en recevant les putains de mail de merde
des gens qui disent "je ne suis pas la pour les quelques jours a
venir"... tu comprends pourquoi ne pas mettre le reply-to sur la ml
c'est pas si mal.. ca ferait du bruit pour rien...

le jour ou les gens couperont ces repondeurs automatiques... ou alors
les rendrons intelligents pour ne repondre qu'a une liste d'adresse
source ou pas vers les ml... on aura fait un grand pas.

--
Romain