2010/3/10 Clement Cavadore <clem...@cavadore.net>

> Oui, enfin j'arrive à concevoir qu'augmenter la capa pour que le P2P
> passe correctement, ca puisse énerver les décideurs des réseaux
> concernés... :-)

La QoS pour 'delimiter' le flux TV, le flux phone et le net, OK. La tv et le
phone passent par le meme cable, mais c'est pas du traffic internet, tout
ca.

Par contre prioriser le web par rapport au P2P, ou refuser d'augmenter la
capa parce que les gens font du P2P et pas du gopher, la je vois pas ce
qu'il y a d'enervant: tu vends un tuyau, les gens
le remplissent comme ils veulent. Je crois pas que les vendeurs de toilettes
s'offusquent parce que les gens font caca dedans.

En tous cas les gens veulent des toyo plus gros: normalement, si tu vends du
toyo, t'es content. Sauf si t'es un peu presbyte du business. La solution:
des lunettes a ROI.

Bon je vais faire un tour.

Stefan

Répondre à