Etant un pro-Juniper à la base, j'ai été déçu par cet OEM (Brocade je crois)
avec un soft pas terrible.

Mon setup était très simple : 3 VLAN et 4 LAG de 4 ports 10G.

Ce que j'ai pu observer lors de mon setup :

- problème ARP : l'interface L3 sur le switch ne répond qu'une fois dans une
période de cache ARP. Donc, si avec un pc, on clear sa table ARP locale, on
ne peut plus joindre le switch.
-câble console mini usb - db9 propriétaire. Pour se connecter il y avait à
peu près 10 secondes avant que le switch refuse de répondre
- problème de LAG divers : lagid qui change en fonction des interfaces UP
avec coupure de trafic à la clé , perte de trafic lors d ajout / suppression
"physique" d interface dans le LAG du à un recalcul du hashing,...(+ d
autres aspects cli + config pas terribles)

De mémoire, ce produit est out of sale. Néanmoins j espère que ces bugs que
j avais remonté on été corrigé.
Enfin concernant mon cas, j me suis tourne vers un X650 Extreme qui permet
entre autre de faire du hashing par rapport au CRC des trames

Le 30 juin 2010 09:41, Clement Cavadore <clem...@cavadore.net> a écrit :

Hello,

On Wed, 2010-06-30 at 09:13 +0200, Pierre LANCASTRE wrote:
> Bonjour.
> J ai testé l EX2500. C était juste une catastrophe. Par contre, on m a
> fait beaucoup d éloges du 4500 mais  Je n ai pas pu le tester.
> Si quelqu un veut des détails, je peux lui donner en MP.j avais testé
> la version soft 0.1a de souvenir :)
> Et niveau bug, il y avait beaucoup plus croustillant que le ssh

Pourquoi donner des détails en MP ? C'est tout à fait dans la charte, et
intéresse probablement plusieurs contributeurs (moi inclus) de la liste.

Go, dis-nous tout !

--
Clément Cavadore

Répondre à