> J'ai parlé des bugs pas de fontionnalites , il ne faut pas confondre.
> Ça m'étonnerait que Juniper commande des bugs sur des protocoles aussi
> basique que le spanning-tree.
> Je veux qu'on parle de trill ou autre, mais avant il faut supporter le
> protocole que 99% DES gens utilisent

Je me souviens de quand Foundry a lance un switch L2 en modifiant un OEM (on
parle 2002).
Les bugs étaient geniaux, comme un port bloquant unicast apres xxx frames mais
pas multicast .. avec EIGRP c'etait super !!

Je ne porte pas de jugement sur d'autres produits OEM .. Je dis juste que des
fois même les "noms" du réseaux peuvent se planter magistralement avec leur
portfolio de produits.

Thomas