Effectivement 1$ US= 0.87 euros en PPP (Purchasing Power Parities) en 2009
Pour connaître le marché nord américain, la France dispose d'offres "triple
play" imbattables. Il n'y aucun équivalent aux 30 euros avec tous les services
offerts en Am Nord.

Anthony Hémond

Pour moi maintenant, c'est FACIL!
FACIL: Pour l'appropriation collective de l'informatique libre
Devenir membre, c'est encourager le logiciel libre
http://facil.qc.ca/

Le 2010-09-09 à 09:19, Xavier Niel a écrit :

> [...]
>>> 3 Mbit/s : 34,99 (Wifi inclus)
>>> 7 Mbit/s : 39,99