Le jeudi 09 septembre 2010 à 10:05 +0200, Xavier Niel a écrit :
> Il faudrait peut-être commencer par passer chez des "pros" du
> haut-débit .... (Orange, SFR, Free ...)

Sauf que chez ces trois la, un acces internet "seul", ca n'existe pas.
Avoir de la téléphonie ne m'intéresse en rien, et je n'ai pas de
télévision chez moi.

On pourrait me dire "dans ce cas, il y a des alternatifs".

Certes, je suis abonné à l'un d'eux :-). Mais aucun de ces alternatifs
ne propose de FTTH (mon immeuble est fibré FT/SFR, et "bientot" Free),
et même si une FTTH pouvait me couter un poil moins cher que mon
"internet seul" (chez Free tout au moins), ca me fournirait un service
télévisuel dont je n'aurais que faire (mais qui serait là, et pourrait à
terme m'imposer de devoir payer une redevance télé).

--
Clément Cavadore