Tss, tss et vous avez quoi derrière pour décoder ce flux sous win ?
Une fois que l'on à le code on enregistre et on peux le redistribuer via d'autres canaux.

Pumit n'a déja aucun sens pour moi avec une simple page web et avec un bouton contact qui demande de taper l'adresse du support :) Enfin je en sais pas vous ne savez même pas faire une simple page web bonjour la pub.
Désolé on est encore vendredi.

Pour ubcdmedia certes vous fournissez le player mais désolé je suis comme beaucoup de gens (aussi bien window que linux), je me suis paramétré mon ou mes lecteurs vidéos pour avoir mes préférences vis à vis de la calibration de mes écrans, de mes enceintes et de mon home cinema sur mon petit réseau interne.

Je ne vais pas m'amuser à changer de player pour chaque type de film que je vais regarder qu'ils viennes ne ubcd ou d'amazon.
Bref c'est pareils avec tout (livres, vidéos et autres médias).

Personnellement pour l'utilisateur qui a des thunes et qui veut rentabiliser son matos vous pouvez laisser tomber. Ca me rappelle la tendance realplayer sortie à l'époque bref vous vous cassez les dents d'avance.

Cordialement,