Refuznikster a écrit :

Tss, tss et vous avez quoi derrière pour décoder ce flux sous win ?
Une fois que l'on à le code on enregistre et on peux le redistribuer via
d'autres canaux.

Non pas sous Windows.

Pumit n'a déja aucun sens pour moi avec une simple page web et avec un
bouton contact qui demande de taper l'adresse du support :)

:-)

Enfin je en sais pas vous ne savez même pas faire une simple page web

J'ai quitté UbicMedia il y a 2 ans, le site web ce n'est pas moi. Si j'en suis parti fin 2008 il y a des raisons, mais c'est pas la techno qui est super futée :-)

Pour ubcdmedia certes vous fournissez le player mais désolé je suis comme
beaucoup de gens (aussi bien window que linux), je me suis paramétré mon
ou mes lecteurs vidéos pour avoir mes préférences vis à vis de la
calibration de mes écrans, de mes enceintes et de mon home cinema sur mon
petit réseau interne.

C'est pour ça que le player doit être dans la box idéalement :-)

Ca me rappelle la tendance realplayer sortie à l'époque bref vous vous
cassez les dents d'avance.

Il y a pleins de marchés : par exemple ca va être utilisé dans les avions
pour de l'inflight, avec l'avantage pour le consommateur  de pouvoir finir
de regarder chez luii (ou dans le lounge de sa companie s'il est en
transit ) le film qu'il a commencé à voir dans l'avion...

--
Pierre