On Sun, 12 Dec 2010 09:53:15 +0000, "Thomas Mangin"
<thomas.man...@exa-networks.co.uk> said:

> Je me souviens de l'explication a mourir de rire que j'avais du leur
> donner a l'epoque afin que l'on puisse simplement tester IPv6 en prod.

Faudra probablement compiler un "best-of" :)

> Oui c'est un peu mieux chez nous car on est bien plus petit mais si tu
> veux IPv6 ça va remonter jusqu'à moi, a moins que ce soit pour du

J'appelle pas ca "mieux"...
J'appelle "mieux" quand un FAI est capable de fournir de l'IPv6 sans que
ca monte jusqu'a un CxO (CTO, CIO, ...)

> D'autres T1 sont beaucoup mieux : KPN par exemple, IPv6 en transit c'est
> dans le questionnaire et les info de connexion sont fournies en même

Je ne parle pas de transit (avec interco BGP et tout ca). Dans ce cas je
parle de connexions end-user (a.k.a. "Business internet", l'espece de
connexion pour le bureau distant avec 4 sales dedans). Et la KPN c'est
eux aussi silence radio.

Effectivement, cote transit, c'est pas difficile d'avoir du v6. Soit on
le recoit en standard, soit il faut simplement demander au commerical
pour avoir le bon formulaire.....

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net