Le 20/01/2011 19:28, Radu-Adrian Feurdean a écrit :

> Je suppose que Mme Jane Michu (d'origine francaise, installee en US,
> avec windoze US) est plus susceptible de le faire que Mme Francoise
> Michu (francaise, en France, avec windoze en francais).

A mon avis aucune des deux ne regarde la barre d'URL de toute façon...
Sauf éventuellement sur un site marchand au moment de l'achat dans le
meilleur des cas ?

Le choix des langues acceptées est prévu à la base pour les sites
multilingues, pour fournir la page dans la langue préférée si elle est
disponible. Ce qui n'est pas forcément suffisant non plus pour qu'elle
aille bidouiller les options langue...

Mais si un jour elle enregistre un IDN elle regardera la barre d'URL et
elle se posera la question :) Enfin si les navigateurs n'ont pas changé
leurs règles entre temps...

Patrick.