> Guillaume Leclanche a écrit:
> Chez moi, Chrome affiche bien "www.véliplanchiste.com". Quel que
> soit la façon d'entrer le nom de domaine d'ailleurs, il affiche
> "é". Google Chrome 9.0.597.47 (Build officiel 70870) beta (WinXP)

Ca serait intéressant de comprendre si ça marche parce que tu as Chrome 9 ou
parce que tu as un XP en Français. Vu ce que j'ai lu au sujet D'IDN avec
Chrome, je penche plutôt vers XP Français.

Je trouve que c'est un peu approximatif baser la décision sur ce que l'OS
rapporte. Que dire à un Suisse francophone qui a un Windows en allemand et qui
regarde un IDN en Français? Ou à un Basque Français qui regarde un IDN en
Basque ou en Espagnol?

Michel.