<dimanche soir>
> Marien Lebreton a écrit:
> Une nacelle chez Kiloutou (celles qui n'ont pas besoin de
> permis, ou encore moins cher, un utilitaire grand volume
> avec échelle et plateforme), un gyrophare orange, un bleu
> de travail, un casque de chantier et un gilet fluo ont un
> pouvoir surprenant, surtout en fignolant les détails du
> genre ordre de travaux à laquelle on jette un oeil de temps
> en temps en sifflotant tout en passant le câble.

Hmmm ça sent le squatteur pro cette contrib ;-) T'as oublié les cônes orange
pour mettre sur la chaussée quand tu arrêtes le camion kiloutou. Aussi,
l'autocollant vite fait mais néanmoins bien opaque fait ki dit "Lebreton
Télécom" à coller dessus kiloutou, mais sinon ouai ouai t'as tout compris mon
pote :P
</dimanche soir>

<lundi matin>
> Raphaël Jacquot a écrit:
> t'as oublié
> 4) tu squattes sur les poteaux en bois qui longent les
> routes, et tu tends ta fibre dessus, ca fait comme
> l'option 2, mais avec des arbres artificiels

Bon essayons de redevenir un peu sérieux. Question de curiosité: en France,
quelles sont les possibilités de squattage légal? Dans ma rue, j'ai AT&T DSL et
Comcast câble sur le même poteau. Possiblement l'électricité aussi, faudrait
que je vérifie. J'ai vu plein de poteaux SMUD (l'EDF local) avec du téléphone
dessus.

Je ne connais pas les détails légaux. Comme d'ab, c'est sûrement plus facile de
squatter un poteau EDF si on s'appelle FT que si on s'appelle Raphaël Michu ou
Michel Michu.

Michel.