On 24 janv. 2011, at 04:58, Michel Py wrote:

> Je ne connais pas les détails légaux. Comme d'ab, c'est sûrement plus facile
> de squatter un poteau EDF si on s'appelle FT que si on s'appelle Raphaël
> Michu ou Michel Michu.

tu sais, en grattant un peu dans les papiers des mairies, on s'appercoit que
souvent, les PTT squattaient les poteaux des syndicats d'electrification...
tout allait bien tant que tout ca était public... depuis les PTT ca s'appelle
Orange, et une boite privée squatte alors toujours les poteaux du syndicat
d'electrification sans rien payer...
les squatters pros sont pas toujours ceux que l'on croit !