Sans aucune hesitation, deux n5k en tete en 10g les n2k en dessous, il existe
meme des bundles cisco 2x n5k 20 port  plus 6x n2k pour 40000€ remisé. Dans les
bundles tu as meme 40 FET inclus pour tes interco, As tu besoin des ref de ces
bundles ? Il y en 3-4 differents. Salut

Envoyé de mon iPhone

Répondre à