Le 2 sept. 2011 à 19:04, Michel Py a écrit :

> Bien d'accord, mais en fait ce qui m'a le plus choqué c'est la suggestion de
> changer le hot potato pour du cold potato. A mon avis, c'est de la folie
> furieuse; hot potato est la manière dont ça marche naturellement, le
> changer ça va créer une usine à gaz. C'est de l'ingénierie de réseau par
> les droides des ventes, AMHA. Sérieusement, cold potato dans le core?

in medio stat virtus, disaient les latins
On peut modéliser analytiquement hot & cold potato, en contrôlant au même temps
la congestion de peering, et en donnant la priorité à l'égoïsme sur
l'altruisme, pour produire des solutions de routage efficaces et
stratégiquement justifiées qui suivent un ou plusieurs équilibres du jeu
non-coopératif correspondant. Tout est la:
http://www-phare.lip6.fr/~secci/papers/SeRoPaPaMa-ToN-11.pdf

Bonne lecture! Et tout commentaire bienvenu ;)

--
Stefano Secci
Associate Professor

Répondre à