> Frédéric GANDER a écrit:
> tu parles des mecs qui donnent du peering / transit v6
> gratuit pour devenir tiers 1 dans 50 ans quand les gens
> se seront sortie le doigt du c.l pour faire du v6 ?
> [..]
> je parle pas de HE quand je dis des gens qui se sortent des doigt

J'avais compris. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as écrit ça, ceci dit.

> je disais juste que HE font un paris sur ipv6

Ah, l'hôpital qui se fout de la charité. Tu ne donnes pas des tunnels v6 gratos
à tes abonnés et tu ne veux pas devenir un T1?

Guillaume, verse donc un verre de Stroh à Frédéric, merci. Double dose.

> mais que je sens un certain manque de
> motivation de bcp de monde sur le sujet

Moi aussi, depuis plus de 10 ans.

Michel.