> Ils ont bien compris que les films en HD et 3D ne pouvaient pas être
> diffusés massivement en streaming.

Alors déjà que la télé en HD, en multicast, aura du mal pas exploser nombre
de FAI, j'ose imaginer la VOD Full HD en streaming.
A on me dit dans l'oreillette que la télé sur portable, c'est du streaming,
et qu'avec l'arrive des tablettes, ça serait bien d'avoir ça, mais en
meilleure qualité ...

Prenons un peu de recul, et rigolons :
- chez tous les FAI, en degroupe partiel, c'est Double Play car on ne va pas
envoyer la télé en multicast dans un tunnel et titillier les LNS quand même.
- sur le mobile, ou on tunnelise même en plaine, ah ben c'est télé pour tout
le monde, en RealPlayer revival. Vas y, mange le GGSN, souffre bien,
tu mérites !
Le streaming, surtout pour du contenu "live" est donc bien une techno
d'avenir, surtout dans un monde ou la latence se compte en dizaine de
millisecondes...

Mmmmm, bullshitometre dans le rouge et compteur gegene qui crépite : et
qu'est ce qu'on va nous sortir demain ? le jeu en
streaming<http://www.gamespot.com/pc/driving/dirt2/news/6309144/singtel-and-playcast-launch-first-singapore-cloud-gaming-service>!
Une expérience utilisateur a se réveiller la nuit les yeux en sang avec la
tremblote et des tics nerveux, tout en mettant le feu au backbone de ton FAI
: joie !

Y a des "visionnaires" qui tournent au Stroh, moi j'vous'le dit !

Répondre à