On Sat, 26 Nov 2011 11:34:44 +0100, "Pascal Rullier"
<pas...@rullier.net> said:

> Par contre, d'où viennent les contenus qu'ils délivrent à leurs eyeballs, pas
> en grand partie des autres eyeballs des autres FAI puisque que le modèle
> n'est pas orienté dans ce sens, mais de fournisseurs de contenus qui ne sont
> pas des FAI.

Meme si j'ai beau etre d'accord avec toi, la realite est toute
differente.
Le fourniseur de contenu ca se change jusqu'a ce que le contenu retombe
chez un membre du club(*). Par contre, pour que l'eyeball change d'ISP
pour pouvoir acceder a son contenu la ou il est ...... j'accepterai ca
vendredi prochain apres la dose reglementaire de Stroh.

(*) Pour rappel les membre du "club" sont des mastodontes avec de la
puissance financiere (pour racheter et integrer ce qu'il faut). En plus
un des membres est le proprietaire-fondateur d'une des hebergeurs
populaires de France.