[disclaimer: je ne connais pas ISIS, donc a prendre avec des pincettes tout ce
que je peux écrire car ça va être inspiré par OSPF]

> Olivier CALVANO a écrit:
> J'ai un reseau composé actuellement d'une trentaine de routeur
> en ISIS et BGP/MPBGP, certain ont la full-table d'autre n'ont que
> les routes internes... Chaque routeur a une session BGP avec les
> autres, full mesh.

C'est pas beaucoup à se mettre sous la dent, comme détails.
Si certains routeurs n'ont que les routes internes, pourquoi avoir BGP
configuré?
A quel point(s) tu redistribues ISIS dans BGP et vice-versa?

> J'ai un petit réseau aux USA, est ce qu'il faut prévoir de mettre
> un RR sur chaque continent ?

Tu reçois un full-feed aux USA aussi? Ou seulement du peering?

Michel.