Oui je conseille aussi le "Internet Routing Architecture (2nd Edition)" de
Sam Halabi, que je considère pour l'instant comme la bible sur BGP.

Si certains d'entre vous ont des bouquins moins orientes Cisco je suis
preneur, car en dehors de Cisco Press, je n'ai rien trouve d'aussi
technique (O Reilly, c'est toujours très théorique, et des que ça parle un
peu pratique, on retombe sur des commandes Cisco...)

A+

Cordialement,

Guillaume BARROT