ça me fait penser au mec d'Alcatel qui était venu présenter son
produit à un OpenCoffee à Brest et qui critiquait Asterisk car il ne
pouvait pas supporter une queue de hotline de 10 millions de client...

à mon avis héberger autant de millions de user par boitier... c'est
mal distribuer son trafic :)

2012/8/24 Manuel Martinez <mmarti...@a10networks.com>:
> Attention, je ne dénigre pas les solutions basées sur de l'open source d'un
> point de vue fonctionnel, je pense qu'il faut de tout pour contenter tout le
> monde...
>
> Mais pour du gros LOAD balancing, en NAT64, avec du multiplexage TCP, de
> l'insertion de header  XForwarded-for, plusieurs dizaines de Gbps de contenu
> dynamique, plusieurs centaines de milliers de requêtes par secondes, tout en
> maintenant quelques millions de sessions TCP, dont 1/4 en SSL, sans rajouter
> 100ms de latence vers une centaine de serveurs, ben je demande à voir encore
> [...]

Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr
0x39494CCB <ste...@le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB