Ca coûte bien cher ce genre de boitiers en plus...
Il donnera pas son prix car ses concurrent écoutent, mais la facture
est d'environ 200K ;)

Pis c'est pas scalable, pour évoluer, tu jettes tes boitiers à 200K
pour acheter des boitiers à 400K....

L'intelligent montera divisera le traffic en couche: L4, SSL et L7
la première couche sera en L4,  DSR vers le SSL et le L7.
Le SSL repasse par le L4 pour LB vers les L7.
Les L7 load-balancent vers les serveurs d'applis.

De cette manière on est full scalable. Si y'a besoin de plus de SSL,
tu rajoutes un serveur dans ta ferme de SSL, idem pour le L7.

Pour 10 serveurs à 2000 euros, 2 L4, 4 SSL et 4 HAProxy, t'as une
platforme plus robuste et plus scalable et hardware agnostique...
Facture divisée par 10 :)

cqfd.

Vive le trolldi.