2012/8/24 Fabien Delmotte <fdelmot...@mac.com>:
> Bonsoir,

> Cela veut il dire que ce qui n'utilise pas cette configuration sont des
> crétins ?
> Si oui, il y a pas mal de crétins :)

heh, non, je parle pour du gros traffic comme décrit par Manuel.
Pour 99,9% des besoin un LB "normal" en haute dispo suffit de l'appli
interne critique à un site web même bien punchi).

Moi, si j'ai une infra qui doit gérer 30 G au niveau 7 avec traitement
sur les requêtes, etc..., j'ai bien envie que tout ne repose pas que
sur 2 équipements uniquement.

a+