Le 25 août 2012 à 13:19, "Radu-Adrian Feurdean"
<fr...@radu-adrian.feurdean.net> a écrit :

> A 10G de traffic live, tu mets pas un boitier qui affiche 14G dans la
> datasheet constructeur.
> A 10G de traffic live tu mets pas non plus un boitier avec uniquement
> des ports giga.
>
> Certes, vous avez les boitiers qui font l'affaire (ports 10G, ~20 Gbps),
> mais je doute que ca rentre dans 35K pour une paire.....
Bonjour,

Effectivement, pour arriver à ça, il faut agréger les 8 ports GBps de chacun
des 2 boîtiers.
Mais ça tient réellement 7gbps par boîtier.
En ce qui concerne le prix, c'est le prix public, et avec le mécanisme de la
concurrence et des remises, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu une paire
d'AX1030 aussi chère que 34k...

Manuel MARTINEZ

The information contained in this message, and any attachments, are or may be
privileged and/or confidential and protected from disclosure and may also be
covered by the Electronic Communications Privacy Act, 18 U.S.C. 2510-2521.  If
the recipient of this message is not the intended recipient or authorized to
receive this information for the addressee, you are hereby notified that any
dissemination, distribution or copying of this communication is strictly
prohibited.  If you have received this communication in error please delete it
from your computer immediately