On Thu, Sep 06, 2012 at 05:33:16PM +0200,
 Sarah Nataf <sarah.na...@gmail.com> wrote
 a message of 13 lines which said:

> Tu parles de ping, as-tu envisagé l'echo plus UDP ?

Pour moi, c'est un détail. Le point important est « quelles machines
technique, politique, juridique, financier, moral...) Si on a le
« droit » de pinguer 8.8.8.8, je suppose qu'envoyer de l'UDP ne pose
pas trop de problème.

C'est amusant, d'ailleurs, la différence entre cette liste et
dns-operations, où j'ai posé la même question. Les états-uniens ont
tous répondu que se servir des machines des autres étaient immoral,
les français ne se sont même pas posé la question.