Salut,

Chacun fera ses maths pour trouver la limite de sa machine:  frequency *
bitwidth = bandwidth
Mais si PCI c'est 500MB - et pas 600MB :p : a x16 cela ne fait que 8000 MB/s
donc pas de 10GB a line rate.

Et en effet, a ces vitesses il faut de l'offloading de CRC, interrupt grouping,
et tout le tralala pour que ca marche :)

Thomas

http://www.naplestech.com/shopcart/bus_speeds.asp