On Tue, Nov 06, 2012 at 01:11:32PM +0100, Kavé Salamatian wrote:
> Non, google retourne adresse IP+adresse canonique
> 1) le navigateur se connecte avec l'adresse IP fourni
> 2) il met dans le message HTTP l'adresse canonique
>
> Tres facile a mettre en oeuvre dans chrome (et par des plugins dans les
> browser) , qui devient par ce biais plus rapide que les autres  browser car
> il n'y a plus de resolution DNS.

Donc on est bien d'accord sur le fait que cela réclame des altérations
substantielles dans le navigateur. Mais en effet je n'avais pas
pensé aux plugins.

Après, sur Chrome, il est bien évident qu'il sera adapté par Google
dans le sens qui leur plaira, c'est même une des raisons principales
de son existence.
--
Sent from my FreeBSD server
Pierre Beyssac                          p...@fasterix.frmug.org