On Wed, Nov 7, 2012, at 9:14, Lunar wrote:

> Intéressant comme la position de Lessig s'est fait détournée avec les années.

Nous sommes 12 ans plus tard. Je ne sais pas si l'information coule
toujours librement entre la Bosnie et le Timor d'est, mais entre l'Iran
et la Chine ce n'est certainement plus le cas depuis un bout de temps
deja.

Son analise ("code is law") reste pour l'instant vraie, mais le fait que
ca soit bien ou non, ca evolue avec l'experience des 12 ans qui ont
passe depuis......