En fait, il y a 3 ans j avais testé l un des premiers switchs Juniper 24
ports 10g. Le port console était un db9 (cote PC) / mini USB (cote switch).
A l époque je n avais pas trouvé de plus value a ce câble sauf le fait que
si on le perd, on est dans le c***.
Mais, après ma première réponse, j ai voulu quand même vérifier que sur les
Cisco récents (exemple 2960s), c était bien le même format de câble. Hors,
il semble qu un USB (cote PC) / mini USB soit utilisable (cf blog
mentionné). Par contre je n ai pas testé.
En espérant que ca vous aide,
Cdt,

Pierre Lancastre
*-* EURL PIERRE LANCASTRE *-*
+33 6 34 65 84 66
/* sent from my GSM, please ignore typo */