De : Aurélien [mailto:footp...@gmail.com]
Envoyé : mardi 27 novembre 2012 23:02
À : Laurent Slysz
Cc : Nicolas KARP; frnog-m...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] USB/DB9 (femelle) Cable pour port console Cisco
Bladecenter switch (3110G)

Ha les enfoirés :/

Cela dit…

2012/11/27 Laurent Slysz <lsl...@runiso.com>:
> Salut Nicolas,
>
> J'ai connu le même problème il y a quelques mois.
>
> Si tu as besoin du câble pour mettre en service de nouveaux switchs dans ton
> blade, voici comment j'avais fait sans accès console:
> https://supportforums.cisco.com/message/3550481#3550481
>
> J'ai par la suite réussi à remettre la main sur un câble Cisco USB / DB9 qui
> va bien.
> Mais n'en ayant qu'un seul, je ne peux pas m'en séparer.

Laurent, si tu as 1 minute et un lsusb ou quelque chose du genre sous la main,
comme je sais qu'il n'y a pas 3600 marques de chips usb/série, est-ce que tu
pourrais voir si c'est reconnu sous un linux et chopper les refs du driver
et/ou bien du chip ?

Comme ça on saurait si il faut juste prendre un câble du commerce avec le bon
chip et un câble null-modem ou bien si c'est plus compliqué...

Bon courage en tout cas :)

--
Aurélien Guillaume