Bonjour à tous,

Au cas où certains seraient encore là dessus :
J'utilise un câble USB/miniUSB standard pour me connecter sur les derniers
Cisco en miniUSB (ex la gamme de Catalyst 2960S).
Une fois connecté, il faut utiliser ce driver fourni par Cisco et il sera
vu comme n'importe quel adaptateur USB/DB9.
http://software.cisco.com/download/release.html?mdfid=282867573&flowid=2574&softwareid=282855122&release=3.1&relind=AVAILABLE&rellifecycle=&reltype=latest

Julien

Cordialement,

Julien BEHEM