Ah, je pensais qu'Orange était toujours finement lié à FT ... Remarque bien, je
me fais vieux, ça a du changer depuis :-) A moins que ce soit FT qui ne soit
plus FAI ...
Valérie Peugeot, chercheuse à Orange LabsLaurence le Ny, directrice Musique et
Culture du groupe Orange> Date: Fri, 18 Jan 2013 12:07:08 +0100