Enfin le Troll de Michel est de retour.
D'un coup, le vendredi redevient un jour de bonheur complet, de beatitude,
et de claques dans le pif.

Aller, juste une pierre à l'édifice trollesque : et si on parlait de MPLS
justement, et de son signalling, qui ne tourne toujours pas en IPv6 ?

Le 3 mai 2013 05:22, Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> a écrit
:

Cordialement,

Guillaume BARROT