Bonjour,

Je me permet, ayant travaillé dans la fonction publique (dans différents
endroits), d'intervenir, 90% c'est une proportion trop importante et on est
pas vendredi ... Je dirais plutôt qu'il existe des marchés où les
entreprises ayant déjà des contacts répondent. J'ai déjà vu des marchés où
il n'y avait pas d'offre, sans qu'ils soient orientés, juste parceque les
gens ne répondent pas, ou complétement à côté de la demande.

Bref, c'est un autre débat.

Bonne journée,
Fabien

Le 20 juin 2013 17:19, Bruno CAVROS / SKIWEBCENTER