Cela aurait été intéressant d'avoir la classe d'IP en question pour
savoir d’où elles proviennent et pouvoir te répondre.

En me basant sur celle de ton site internet et de ton MX, je tombe sur
des ips attribuées à OVH.

Sinon, relis bien le mail de Radu, qui t'as bien expliqué qu'un EndUser
( toi ), n'as pas à devenir LIR mais bel et bien souscrire un contrat
avec un LIR pour la gestion de ses IPs...
( tu souscrit un contrat avec LIR qui lui as son contrat avec le RIPE
pour tes allocations de ressources ).

Ce qui as bien du se passer lorsque tu as reçu ton allocation IP/AS il y
a des années...