> Alain Richard a écrit:
> Si vous n'êtes pas d'accord avec la régulation existant, participez à sa
> réforme

Merci.

Mes €0.02 pour te soutenir: AMHA, il me semble aussi que les autres RIR font à
peu près la même chose (en tout cas pour ARIN et APNIC, AfriNIC et LATNIC étant
trop récent(e)s (1) pour avoir le même problème. Quelqu'un me détrompe dans ce
domaine (la cohésion entre les RIRs) ?

<troll>
Tant que j'y suis, RIPE NCC c'est "Réseaux IP Européens Network Coordination
Centre", il semblerait que quelqu'un parlant Français aurait été impliqué dans
la création ? :-D
Quelle devrait être la langue officielle de RIPE NCC ? le Suédois? Le Norvégien
?
</troll>

(1) Stephane, viens à mon secours s'il te plait! RIR, c'est masculin ou féminin?
[Note: je pense que RFC c'est féminin :P ]

> ... ou faites la révolution !

Pour faire une révolution, vaut mieux ne pas être seul.

Michel.