Bonsoir,

Pareil pour A10 networks et le SSL intercept .. Cela me parait plus un problème
de configuration qu’autre chose.

Je ne connais pas les lois pour la France (il doit y en avoir beaucoup sur le
sujet avec le comment faire et son contraire), mais cela fonctionne sans
problème Technique dans les autres pays.
J’ai personnellement installé plusieurs configuration en dehors de la France
sans problèmes techniques.

Cordialement

Fabien